Charte Sanitaire

Toute l’équipe du Grand Hôtel a pris les mesures sanitaires nécessaires afin de vous garantir un séjour en toute sérénité

Votre séjour en toute sérénité

Au Grand Hôtel, nous garantissons un parcours client sanitaire sécurisé à l’arrivée, durant votre séjour et à votre départ.

NOTRE EQUIPE S’ENGAGE À :
• Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre la COVID-19.
• Respecter les gestes barrières.
• Respecter la distanciation sociale.
• Porter des masques.
• Se laver les mains avec du savon régulièrement ou du gel hydroalcoolique.
• Se mettre en retrait en cas de symptômes de la COVID-19.

A VOTRE ARRIVÉE :
• Réception protégée par une paroi en plexiglass.
• Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale réglementaire.
• Mise à disposition de gels hydroalcooliques et de lingettes de désinfection de surface.
• Désinfection systématique de notre comptoir de réception, lecteur de cartes bancaires, stylos et des cartes de chambres après chaque manipulation.
• Simplification des procédures d’arrivées.

DURANT VOTRE SÉJOUR :
• Mise à disposition d’un kit sanitaire dans votre chambre à votre attention (masque, gel hydroalcoolique et lingette désinfectante).
• Intervention des équipes dans votre chambre durant votre absence et à votre convenance.
• Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Les chambres sont désinfectées entièrement avant votre arrivée et après votre départ à l’aide d’un équipement professionnel.
• Nettoyage des espaces communs (toilettes, ascenseur, poignées de portes, sonnettes, rambardes d’escaliers…) régulièrement avec des produits virucides.
• Simplification des procédures de départs (privilégier le paiement par carte bancaire et envoie de facture par mail).

VOUS RESTAURER :
• Service de restauration avec une sélection de produits locaux et de saison, respectueux des normes en vigueur et de la distanciation sociale.
• Room service disponible pour votre petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Dépose de votre plateau devant la porte de chambre pour limiter tout contact.
• Notre restaurant est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner de 7h30 à 10h30, le déjeuner de 12h à 14h et le dîner de 19h30 à 21h.
• Bar le Clipper ouvert de 11h30 à 23h.

VOUS DÉTENDRE :
• Accès au Loreamar Thalasso & Spa de 9h à 19h, uniquement sur rendez-vous uniquement.
• Respectueux des normes en vigueur et de la distanciation sociale, certains espaces sont maintenus fermés (hammam, sauna, grotte de sel).

NOS PRECONISATIONS :
• Se laver les mains régulièrement avec du savon ou avec du gel hydroalcoolique.
• Porter un masque dans toutes les parties communes.
• Respecter tous les gestes barrière et la distanciation physique en vigueur.
• En quittant la chambre, ouvrir la fenêtre et couper la climatisation, pour la sécurité de nos équipes.

 

Nous prenons la santé de chacun avec le plus grand sérieux et nous mettrons tout en oeuvre pour offrir le meilleur service dans un environnement sûr.

Pour toute question ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous appeler au +33 (0)5 59 26 35 36