Julien Richard :
Notre nouveau chef !

Bienvenue Julien Richard !

Originaire de la région de Toulouse, le Chef Julien Richard, âgé de 31 ans propose une cuisine gourmande et généreuse inspirée des plats familiaux, concoctés de génération en génération.

Formé par deux meilleurs ouvriers de France, Didier Aniès, anciennement au Grand Hôtel de Saint- Jean-Cap-Ferrat, et Christophe Pacheco des Iles Paul Ricard, il privilégie la qualité des produits, la minutie des cuissons et prône le goût de l’authenticité.

En 2016, il devient lauréat du Prix Culinaire International ‘Le Taittinger’ et en 2018 celui du Prix ‘Prosper Montagné’.

Mêlant élégance et générosité, il recherche une cuisine de ‘goût’. C’est à travers une sélection de produits locaux que le chef sublime ses plats.

Ses nombreux voyages ont beaucoup influencé sa maîtrise des cuissons et l’assaisonnement de ses plats, avec des touches ponctuelles de saveurs d’ailleurs.

Julien Richard est un homme passionné, un chef qui aime partager son savoir-faire et son expérience avec ses équipes.

En février 2019, il rejoint les cuisines du Grand Hôtel Thalasso & Spa afin de relever un nouveau défi.

Au Bistrot Badia, pour le déjeuner, il saura vous surprendre avec ses plats gourmands à partager réalisés à partir de produits locaux et ses incontournables ‘snacking’.
Pour le dîner, au Restaurant gastronomique l’Océan, vous dégusterez une cuisine raffinée et originale qui met à l’honneur des produits nobles, de saison aux inspirations basques.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Julien Richard au sein du Grand Hôtel !

Découvrez l’article consacré à Julien Richard !