Le Chef : Christophe GROSJEAN

Natif de Franche Comté mais surtout basque par alliance, Christophe Grosjean décline ses plats au fil des saisons laissant les produits locaux dicter sa Carte.

Cet amoureux des plaisirs de la table accorde une place prépondérante aux accords mets et vins venant sublimer sa cuisine.
Son parcours :
Il fait ses classes au Chabichou, 2 étoiles au Guide Michelin à Courchevel puis au restaurant des Frères Pourcel « Le Jardin des Sens », triplement étoilé.
Il poursuit sa carrière aux États Unis durant 10 années au sein du luxueux Hôtel-Restaurant « L’Auberge Carmel », un Relais & Châteaux en Californie où il s’épanouit en tant qu’Exécutive Chef.

De retour en France, il revient vers son pays d’adoption et passe quelques années au Château de Brindos où il obtient sa première étoile.

Plus que jamais passionné par le Pays-Basque et Saint-Jean-de-Luz, il prend les commandes des cuisines du Grand Hôtel Thalasso & Spa en juin 2015.
Le Chef Grosjean a réitéré et vient de décrocher une étoile au Guide Michelin pour le restaurant L’Océan.

Ses valeurs : Passion, Créativité et Plaisir

Son équipe

Mathieu Bernard – Second pâtissier

Ce lorrain, pâtissier et chocolatier de formation a commencé sa carrière dans l’est de la France pour continuer au Luxembourg.
Il a exercé pendant plus de 3 ans en tant que second pâtissier au sein du restaurant étoilé Lea Linster à Luxembourg puis au domaine thermale de Mondorf à Luxembourg.
Il rejoint le Grand Hôtel Thalasso & Spa en tant que second pâtissier en mai 2016.