Conditions générales de vente

Programmes et soins

– Les massages pratiqués sont des soins de bien-être et non thérapeutiques.
– Un certificat médical d’aptitudes à la thalassothérapie établi par un médecin depuis moins de trois mois doit être fourni à l’arrivée.
– L’ensemble de nos programmes ne bénéficie pas d’une prise en charge par les organismes sociaux.
– En cas de retard de votre part, votre soin sera annulé et reporté selon disponibilité.
– Pour les enfants de – 16 ans, l’accès au spa est autorisé avec un adulte sur présentation d’un programme de soins ou à partir de 18h. L’accès est autorisé le dimanche après-midi à partir de 14h accompagné d’un adulte.
– Pour des raisons de sécurité l’accès au sauna et au hammam est réservé aux plus de 16 ans.

Tarifs

– Ils s’entendent nets, taxes et services inclus, hors taxe de séjour, hors boissons.
– Les prestations supplémentaires personnelles seront à régler dans leur intégralité le jour du départ.
– Ils sont susceptibles de modifications.
– Les prestations non consommées par le client ne pourront faire l’objet d’une réduction tarifaire.
– Gratuité pour les enfants de moins de 12 ans partageant la chambre des parents pour l’hébergement.
– Lit supplémentaire : 51 euros par jour et par personne

Réservation

– Pour les clients extérieurs à l’hôtel désirant aller à Loreamar, une carte de crédit sera demandée pour garantir le rendez-vous.
– Toute réservation sera confirmée à la date de réception des arrhes correspondant aux conditions de vente.
– Les chambres sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérées avant 12h00.
– Pour des raisons de sécurité, les soins et l’accès à la Thalasso-Spa sont réservés au plus de 16 ans (hors soins spécifiques).
– Les chèques vacances ne sont pas acceptés pour le versement d’arrhes.
– Les chèques vacances ne sont pas acceptés pour l’achat de bons cadeaux.
– Nous ne rendons pas la monnaie sur les chèques-vacances

Modes de paiement

Moyens de paiement acceptés par l’hôtel : Cartes bancaires, Amex, Chèques, Espèces, Chèques cadeaux, Chèques Vacances.
Cartes de crédit acceptées : Visa, Eurocard, Mastercard, American Express.

Annulations

– Toute annulation devra faire l’objet d’un écrit du client.
– Le montant des soins sera intégralement dû pour toute annulation de votre réservation moins de 24 heures avant le rendez-vous.

Toute annulation de cure survenant :
– Plus de 7 jours avant la date d’arrivée, donnera lieu à la restitution des arrhes.
– Moins de 7 jours avant la date d’arrivée, la totalité des arrhes sera conservée.
– Toute interruption de séjour en cours entraînera le paiement intégral de la prestation réservée.

Toute annulation d’un séjour avec cure survenant :
• plus de 7 jours avant la date d’arrivée, donnera lieu à la restitution des arrhes
• moins de 7 jours avant la date de d’arrivée, la totalité des arrhes sera conservée

Toute annulation d’un séjour hors cure survenant :
• Moins de 24 heures avant l’arrivée, entrainera le règlement de la totalité du séjour (hors juillet & août).
• Moins de 72 heures avant l’arrivée (3 jours), entrainera le règlement de la totalité du séjour (juillet & août).

– Toute interruption de séjour en cours entraînera le paiement intégral de la prestation réservée.

En cas d’annulation et après avoir saisi le service Clients (reception@luzgrandhotel.fr) et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisie sont disponibles sur son site : www.mtv.travel.
Il s’agit du Médiateur du Tourisme et du Voyage pour les hôtels. La saisie du médiateur peut se faire dans un délai de 12 mois après la première réclamation.

Informations pratiques COVID-19 – Mesures Loreamar thalasso & Spa

• Dans le cadre des mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19, notre Thalasso & Spa a pris des dispositions exceptionnelles pour assurer la continuité des services proposés en toute sécurité pour vous et notre personnel. Nous avons mis en place les protocoles et suivons les bonnes pratiques décrites dans le référentiel AFNOR SPEC X50-231 (Exigences et recommandations pour l’hygiène et la prévention des risques sanitaires).
Par conséquent, l’organisation de nos prestations a été revue pour répondre aux exigences en vigueur et assurer votre accueil dans les meilleures conditions.
• Compte tenu de la situation actuelle, nous vous recommandons de réaliser avant votre rendez-vous un autodiagnostic Covid-19 sur le site du gouvernement : http://www.gouvernement.fr/info-oronavirus/orientation-medicale
• En cas de signes évocateurs du Covid-19, nous vous remercions d’annuler en avance votre rendez-vous, par mail à loreamar@luzgrandhotel.fr ou par téléphone +33 (0)5 59 85 23 33.
• Afin d’assurer votre sécurité et celle de notre praticien(ne), nous nous réservons la possibilité de refuser de pratiquer un soin de bien-être, esthétique ou massage, si vous deviez présenter des symptômes apparents de maladie (fièvre, forte toux…).
• Une prise de votre température corporelle sera effectuée avant votre soin et un questionnaire de santé, avec déclaration sanitaire, sera demandé au moment de la réservation.
• Le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte du Loreamar Thalasso & Spa et pendant les soins.