Côté sanitaire, Le Grand Hôtel s’engage

Toute l’équipe du Grand Hôtel a pris les mesures sanitaires nécessaires afin de vous garantir un séjour en toute sérénité

Vous accueillir en toute sécurité
est notre priorité !

 

Nous suivons les pratiques d’hygiène et de sécurité les plus strictes pour assurer votre santé, votre bien-être et celui de notre personnel. Un référent s’occupe spécifiquement de la bonne mise en place des mesures sanitaires et de leur respect.

1/ Toutes nos équipes sont équipées de masques. Lingettes de désinfection de surface et gels hydroalcooliques à disposition à la réception, la conciergerie, au bar, au restaurant, au Loreamar Thalasso & Spa, dans la salle de fitness.

2/ Après chaque fin de séjour, les chambres sont entièrement désinfectées. Intervention des équipes dans votre chambre durant votre absence et à votre
convenance.

3/ Prises de rendez-vous pour votre heure d’arrivée et de départ pour faciliter les formalités.

4/ Désinfection régulière des parties communes et des points de contacts (comptoir de réception, poignées de porte, rampe d’escalier, ascenseur…).

5/ Service de restauration avec une sélection de produits locaux et de saison, respectueux des normes en vigueur et de la distanciation sociale.

6/ L’accès au Loreamar Thalasso & Spa se fait uniquement sur rendez-vous.

Nous prenons la santé de chacun avec le plus grand sérieux et nous mettons tout en oeuvre pour offrir le meilleur service dans un environnement sûr.

NOUS AVONS HÂTE DE
VOUS RETROUVER !

 

Découvrez notre « Charte Sanitaire »

 

Pour toute question ou pour plus d’informations, sur nos engagements
sanitaires, n’hésitez pas à nous appeler au +33 (0)5 59 26 35 36,
ou nous envoyer un mail à reception@luzgrandhotel.fr