Le Grand Hôtel organise une soirée caritative pour soutenir Octobre rose

Tous solidaires contre le cancer du sein !

Le Grand Hôtel Thalasso & Spa de Saint-Jean-de-Luz organise un dîner d’exception caritatif au profit de l’association le CoSE, le mardi 19 octobre à 19h30 en partenariat avec le magazine Côte Basque Madame.

Pour le Grand Hôtel, cette soirée caritative est un évènement majeur du mois d’Octobre Rose.

Le menu est au prix de 110 € TTC / personne dont 50% seront reversés à l’association le CoSE. Une Tombola sera organisée avec des lots prestigieux à gagner (la totalité des fonds sera reversée à l’association).

Le CoSE est le Comité national et international de Socio-Esthétique, ayant pour objectif de valoriser, développer et protéger la profession de socio-esthéticien(ne). Lors d’un cancer, les traitements peuvent entraîner des effets secondaires graves,  le-la socio-esthéticienne va alors aider la patiente à reconstruire une estime de soi et créer avec elle une nouvelle féminité en accord avec les effets engendrés par les traitements.

Pour le Grand Hotel, il est primordial de soutenir la recherche contre le cancer du sein et de soutenir les femmes qui sont concernées par la maladie.

Découvrez le menu de la soirée

 

Ce menu a été réalisé avec soin par Alexandre Willaume, le nouveau Chef du Grand Hôtel Thalasso & Spa***** de Saint-Jean-de-Luz.