Quicktext hotel chatbot

FAQ

Réservation & Séjour

Comment puis-je réserver une chambre ?

Vous pouvez réserver une chambre par téléphone en contactant notre service de réservation au 05.59.26.35.36, par email à reservation@luzgrandhotel.fr ou en ligne sur notre site internet officiel.

L’arrivée (check-in) se fait à partir de 16h00 et le départ (check-out) doit être effectué avant 12h00.

Oui, vous pouvez retrouver nos offres spéciales sur notre site internet dans la rubrique « offres spéciales ».

Oui, nous proposons des bons cadeaux personnalisables, valable pour une ou plusieurs nuits. Nous vous invitons à nous contacter directement ou parcourir l’ensemble de nos coffrets cadeaux dans la rubrique « coffrets cadeaux » du site internet.

Oui, les animaux de compagnie sont les bienvenus dans notre établissement. Un supplément de 25,00 EUR par nuit et par animal est à prévoir. Les animaux ne sont pas acceptés dans la salle de restaurant.

Oui, nous pouvons mettre à disposition un lit bébé gratuitement (sur demande). Un lit d’appoint pour enfant ou adulte peut également être ajouté dans certaines chambres, moyennant un supplément de 51,00 EUR par nuit à partir de 12 ans.

Nos conditions d’annulation et de modification varient selon le type de tarif réservé :

  • Pour le tarif flexible, les annulations et modifications sont gratuites jusqu’à 72 heures / 5 jours (juillet / août) / 7 jours (en cure) avant la date d’arrivée.
  • Pour le tarif non remboursable, aucun remboursement ni modification n’est possible après la réservation.

Services de l’Hôtel

Le petit-déjeuner est-il inclus dans le tarif ?

Non, le petit-déjeuner n’est pas inclus dans le tarif de chambre. Il est proposé en supplément, au tarif de 32,00 EUR par adulte par jour et de 12,00 EUR par enfant (4-12 ans) par jour.

Oui, notre hôtel dispose d’un parking privé pour nos clients. La prestation est au tarif de 29,00 EUR par jour par véhicule (ou 35,00 EUR par jour avec borne de recharge) selon la disponibilité.

Oui, notre hôtel dispose d’un parking privé pour nos clients. La prestation est au tarif de 29,00 EUR par jour par véhicule (ou 35,00 EUR par jour avec borne de recharge) selon la disponibilité.

Oui, notre hôtel dispose d’un service conciergerie, certifié Clé d’Or. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos demandes, pour des réservations, conseils personnalisés, organisation d’excursions, afin de rendre votre séjour exceptionnel.

Oui, le Wi-Fi est gratuit et accessible dans tout l’hôtel.

Oui, notre établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous disposons de certaines chambres adaptées, d’un ascenseur.

Oui, notre hôtel dispose d’une salle de réunion « Arnaga » modulable équipée pour accueillir vos événements.

Thalasso & Spa

Comment réserver un soin ou un accès au spa ?

Vous pouvez réserver une chambre par téléphone en contactant notre service de réservation au 05.59.26.35.36, par email à reservation@luzgrandhotel.fr ou en ligne sur notre site internet officiel.

Le Spa est ouvert tous les jours de 9h00 à 19h00 sans réservation.

Oui, nous accueillons la cliente extérieure avec pour condition une réservation d’un soin à la carte par personne.

Notre Thalasso & Spa propose une large gamme de soins incluant des soins Thalasso, cures de Thalasso, des Massages personnalisés, des soins du visage et du corps.

Nous proposons une piscine intérieure d’eau de mer chauffée à 32°C avec des jets massants, des bains bouillonnants, un sauna, un hammam et une grotte de sel.

Le port du bonnet de bain n’est pas obligatoire dans notre Thalasso & Spa. Pour votre confort, des sandales sont fournies à l’entrée du Spa ou directement en chambre.

Oui, nous proposons plusieurs cures et forfaits bien-être adaptés à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos différents packages.

Restauration

Quelles sont les horaires pour le service en salle ?
  • Petit déjeuner : 7h30 – 10h30
  • Déjeuner : 12h30 – 14h15
  • Dîner : 19h00 – 21h30
  • Bar : 11h – 23h

Notre hôtel dispose d’un restaurant principal, « Aho Fina », qui propose une cuisine raffinée alliant saveurs locales et inspirations contemporaines.

Oui, le restaurant « Aho Fina » propose des options végétariennes et sans gluten pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. N’hésitez pas à informer notre équipe lors de votre réservation ou à votre arrivée.

Il est recommandé de réserver une table à l’avance, surtout en haute saison ou pour le dîner.

Un service de room service est disponible et nos équipes se tiennent à votre disposition pour prendre votre commande. Le menu est disponible dans votre chambre ou sur simple demande à la Réception.

Divers

Où se situe l’hôtel et comment y accéder ?

L’établissement est situé au 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, en bord de mer, à proximité immédiate de la plage et du centre-ville. Il est facilement accessible de la gare SNCF de Saint-Jean-de-Luz et de l’aéroport de Biarritz.

La destination offre une multitude d’activités pour tous les goûts (surf, stand-up paddle, balade en bateau, sentier du littoral, le sommet de la Rhune, le centre historique et ses spécialités culinaires.)

Notre équipe parle plusieurs langues, notamment l’anglais et l’espagnol.

Notre service Conciergerie propose un service de transfert en supplément pour nos clients. L’hôtel ne propose pas de service de navette.

Vous pouvez contacter le Grand Hôtel par téléphone au 05 59 26 35 36, par email à reception@luzgrandhotel.fr ou via notre formulaire de contact sur notre site internet luzgrandhotel.fr.

Vous trouverez toutes les informations en suivant le lien suivant du site de la ville de Saint-Jean-de-Luz

Réservez votre séjour en quelques clics

Meilleur tarif garanti

Annulation flexible

Offres exclusives en ligne

Paiement sécurisé

Fermeture exceptionnelle

Chers Clients, Le Grand Hôtel Spa & Thalasso se réinvente.
Notre Maison sera fermée du 30 septembre 2025 au 26 avril 2026 pour une transformation ambitieuse. Nous vous donnons rendez-vous dès le printemps prochain pour découvrir un lieu encore plus raffiné, fidèle à son histoire et tourné vers l’avenir.