FAQ
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Réservation & Séjour
Comment puis-je réserver une chambre ?
Vous pouvez réserver une chambre par téléphone en contactant notre service de réservation au 05.59.26.35.36, par email à reservation@luzgrandhotel.fr ou en ligne sur notre site internet officiel.
Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?
L’arrivée (check-in) se fait à partir de 16h00 et le départ (check-out) doit être effectué avant 12h00.
Proposez-vous des offres spéciales ou des forfaits ?
Oui, vous pouvez retrouver nos offres spéciales sur notre site internet dans la rubrique « offres spéciales ».
Puis-je offrir un séjour en cadeau ?
Oui, nous proposons des bons cadeaux personnalisables, valable pour une ou plusieurs nuits. Nous vous invitons à nous contacter directement ou parcourir l’ensemble de nos coffrets cadeaux dans la rubrique « coffrets cadeaux » du site internet.
Acceptez-vous les animaux de compagnie ?
Oui, les animaux de compagnie sont les bienvenus dans notre établissement. Un supplément de 25,00 EUR par nuit et par animal est à prévoir. Les animaux ne sont pas acceptés dans la salle de restaurant.
Est-il possible d’ajouter un lit bébé ou un lit supplémentaire dans la chambre ?
Oui, nous pouvons mettre à disposition un lit bébé gratuitement (sur demande). Un lit d’appoint pour enfant ou adulte peut également être ajouté dans certaines chambres, moyennant un supplément de 51,00 EUR par nuit à partir de 12 ans.
Quelles sont vos conditions d’annulation et de modification ?
Nos conditions d’annulation et de modification varient selon le type de tarif réservé :
- Pour le tarif flexible, les annulations et modifications sont gratuites jusqu’à 72 heures / 5 jours (juillet / août) / 7 jours (en cure) avant la date d’arrivée.
- Pour le tarif non remboursable, aucun remboursement ni modification n’est possible après la réservation.
Services de l’Hôtel
Le petit-déjeuner est-il inclus dans le tarif ?
Non, le petit-déjeuner n’est pas inclus dans le tarif de chambre. Il est proposé en supplément, au tarif de 32,00 EUR par adulte par jour et de 12,00 EUR par enfant (4-12 ans) par jour.
L’hôtel dispose-t-il d’un parking ?
Oui, notre hôtel dispose d’un parking privé pour nos clients. La prestation est au tarif de 29,00 EUR par jour par véhicule (ou 35,00 EUR par jour avec borne de recharge) selon la disponibilité.
L’hôtel propose-t-il un service de voiturier ?
Oui, notre hôtel dispose d’un parking privé pour nos clients. La prestation est au tarif de 29,00 EUR par jour par véhicule (ou 35,00 EUR par jour avec borne de recharge) selon la disponibilité.
Avez-vous un service de conciergerie ?
Oui, notre hôtel dispose d’un service conciergerie, certifié Clé d’Or. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos demandes, pour des réservations, conseils personnalisés, organisation d’excursions, afin de rendre votre séjour exceptionnel.
Disposez-vous du Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement ?
Oui, le Wi-Fi est gratuit et accessible dans tout l’hôtel.
L’établissement est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, notre établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous disposons de certaines chambres adaptées, d’un ascenseur.
Peut-on organiser des événements ou séminaires au sein de l’hôtel ?
Oui, notre hôtel dispose d’une salle de réunion « Arnaga » modulable équipée pour accueillir vos événements.
Thalasso & Spa
Comment réserver un soin ou un accès au spa ?
Vous pouvez réserver une chambre par téléphone en contactant notre service de réservation au 05.59.26.35.36, par email à reservation@luzgrandhotel.fr ou en ligne sur notre site internet officiel.
Quelles sont les heures d’ouverture de la Thalasso et du Spa ?
Le Spa est ouvert tous les jours de 9h00 à 19h00 sans réservation.
Peut-on accéder au Spa sans séjourner à l’hôtel ?
Oui, nous accueillons la cliente extérieure avec pour condition une réservation d’un soin à la carte par personne.
Quels types de soins proposez-vous ?
Notre Thalasso & Spa propose une large gamme de soins incluant des soins Thalasso, cures de Thalasso, des Massages personnalisés, des soins du visage et du corps.
Quels sont les équipements de l’Espace bien être ?
Nous proposons une piscine intérieure d’eau de mer chauffée à 32°C avec des jets massants, des bains bouillonnants, un sauna, un hammam et une grotte de sel.
Faut-il porter un bonnet de bain ou des sandales au spa ?
Le port du bonnet de bain n’est pas obligatoire dans notre Thalasso & Spa. Pour votre confort, des sandales sont fournies à l’entrée du Spa ou directement en chambre.
Y a-t-il des cures ou forfaits bien-être disponibles ?
Oui, nous proposons plusieurs cures et forfaits bien-être adaptés à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos différents packages.
Restauration
Quelles sont les horaires pour le service en salle ?
- Petit déjeuner : 7h30 – 10h30
- Déjeuner : 12h30 – 14h15
- Dîner : 19h00 – 21h30
- Bar : 11h – 23h
Quels sont les restaurants disponibles au sein de l’hôtel ?
Notre hôtel dispose d’un restaurant principal, « Aho Fina », qui propose une cuisine raffinée alliant saveurs locales et inspirations contemporaines.
Proposez-vous des options végétariennes ou sans gluten ?
Oui, le restaurant « Aho Fina » propose des options végétariennes et sans gluten pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. N’hésitez pas à informer notre équipe lors de votre réservation ou à votre arrivée.
Faut-il réserver une table à l’avance ?
Il est recommandé de réserver une table à l’avance, surtout en haute saison ou pour le dîner.
Le room-service est-il disponible ?
Un service de room service est disponible et nos équipes se tiennent à votre disposition pour prendre votre commande. Le menu est disponible dans votre chambre ou sur simple demande à la Réception.
Divers
Où se situe l’hôtel et comment y accéder ?
L’établissement est situé au 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, en bord de mer, à proximité immédiate de la plage et du centre-ville. Il est facilement accessible de la gare SNCF de Saint-Jean-de-Luz et de l’aéroport de Biarritz.
Quelles sont les activités à faire aux alentours ?
La destination offre une multitude d’activités pour tous les goûts (surf, stand-up paddle, balade en bateau, sentier du littoral, le sommet de la Rhune, le centre historique et ses spécialités culinaires.)
Parlez-vous d’autres langues que le français ?
Notre équipe parle plusieurs langues, notamment l’anglais et l’espagnol.
Proposez-vous un service de transfert ou navette ?
Notre service Conciergerie propose un service de transfert en supplément pour nos clients. L’hôtel ne propose pas de service de navette.
Comment puis-je contacter l’hôtel ?
Vous pouvez contacter le Grand Hôtel par téléphone au 05 59 26 35 36, par email à reception@luzgrandhotel.fr ou via notre formulaire de contact sur notre site internet luzgrandhotel.fr.
Quelle est la réglementation concernant le stationnement à Saint-Jean-de-Luz
Vous trouverez toutes les informations en suivant le lien suivant du site de la ville de Saint-Jean-de-Luz