Le Chef

Julien Richard – Chef de cuisine

Formé par deux meilleurs ouvriers de France, Didier Aniès, anciennement du Grand Hôtel de Saint- Jean-Cap-Ferrat, et Christophe Pacheco des Iles Paul Ricard, notre chef privilégie la qualité des produits, la minutie des cuissons et prône le goût de l’authenticité.

En 2016, il devient lauréat du Prix Culinaire International ‘Le Taittinger’ et en 2018 celui du Prix ‘Prosper Montagné’.

Mêlant élégance et générosité, il recherche une cuisine de ‘goût’. C’est à travers une sélection de produits locaux que le chef sublime ses plats.
Julien Richard est un homme passionné, un chef qui aime partager son savoir-faire et son expérience avec ses équipes.

Aujourd’hui il relève le défi de prendre les commandes des cuisines du Grand Hôtel Thalasso & Spa. Son parcours est très complet et lui permet de proposer une cuisine reconnue et de qualité.

Sa passion : La bonne cuisine, la qualité des produits, la minutie des cuissons et le goût de l’authenticité.
Son envie : Partager son savoir-faire et son expérience avec les clients et les équipes.
Son rêve : Obtenir le titre d’un des « Meilleurs ouvriers de France ».


Son équipe

Mathieu Bernard – Chef pâtissier

Ce lorrain, pâtissier et chocolatier de formation a commencé sa carrière dans l’est de la France pour continuer au Luxembourg.
Il a exercé pendant plus de 3 ans en tant que second pâtissier au sein du restaurant étoilé Lea Linster à Luxembourg puis au domaine thermale de Mondorf à Luxembourg.
Il rejoint le Grand Hôtel Thalasso & Spa en mai 2016.